La fauvette ...passerinette !!


Une petite matinée à motz et bilan des courses une
fauvette passerinette et une babillarde juste devant l'observatoire !
En effet cet oiseau est très occasionnel car il est localisé plutôt dans le sud de la France.
Voici quelques photos de la matinée à motz...


Une fauvette par ci ,une fauvette par la...


1/640 s ISO:400 f/9.0



Et les fameuses cigognes blanches ...



le pouillot fitis ...


Quelques petits habitants de motz ...


A bientôt et merci d'avoir lu mon article !!






1 commentaire:

  1. Pour répondre à ta question, oui j'ai vus la passerinette, mais malheureusement je l'ai raté à Motz et encore aujourd'hui aux rebattes. J'ai par contre put l'observé en Provence à plusieurs reprises, mais mon appareil photo affichait batterie faible ^^.
    Sinon c'est un très belle article.

    RépondreSupprimer