Petite Camargue

Pendant les vacances de Pâque, je suis allé en vacance au grau du roi où j'ai pu observé,à la réserve du scamandre beaucoup d'oiseaux. Voici le résumer de mes vacances en quelques photos ...

la première photo je l'ai prise depuis l'une des plage au milieu des touriste au grau-du-roi.


un couple d'eiders se promenant sur la mer...

Le domaine du scamandre qui abrite de nombreux étangs sont très prisés par les oiseaux.
Plusieurs hérons sont présents et font leurs nids côte à côte (garde-boeuf, pourpré, cendré,bihoreau gris,crabier...)Si vous descendez dans le sud je vous conseille de passer ca vaut le detour !





Le héron pourpré.

héron garde-boeuf
..garzette..

2 commentaires:

  1. Franchement là tu as pas fait un énorme effort, est ce que tu as vut mon dernier article? Et puis je te conseille d'aller au maris de Sionnet dès que tu le peux: Ibis falcinelle et bergeronnette citrine.

    RépondreSupprimer